Présentation

Publié le par phinou

Phinou touche à tout... Scrap, résine, couture, crochet et dernièrement... le fil d'alu !!! Du coup voilà, je vous montre un peu tout, à vous de faire le tri dans tout ce fouillis et de me laisser un petit message si cela vous a plu...

sacs-facon-Gege 1448

cache-cou 1410 01894.jpg02049-copie-1.jpg

64.jpgcouture 1091

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou ma petite Delphine continue c'est merveilleux<br /> tu es une vrai creative<br /> gros gros bisous Tata Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Tata. Je me régale et je découvre tous les jours les particularités de ces fils... Du coup j'essaie d'être au point pour Noel... <br /> Gros gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />