Besace façon Cré-enfantin

Publié le par phinou

Ca y est !!! La besace d'écolière de Cré-enfantin façon Filaphinou est enfin terminée... J'ai changé l'illustration de Moustache et j'ai fait des compatiments intérieurs pour ranger tout mon bordel foutoir...

J'ai utilisé des similis cuir chocolat et turquoise et des coupns de tissus noirs à doodles argent et turquoise à fleur, des pressions Kam chocolat et du floc cuivre à paillettes et voilà le résultat !!!

Pour une fois je suis plutot fière du résultat :)

 

 

Sac d'écolière

 

 

sac d'écolière 2

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wahouh c'est magnifique ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> très joli !! J'aime beaucoup le choix des couleurs et des matières !! Les petits détails sont superbes !!<br />
Répondre
P
Merci :)
G
<br /> Il est superbe bravo ! Va falloir que je la tente un de ces 4 ! C'est pas trop dur de faire des appliqués sur le simili? <br />
Répondre
P
Merci :)<br /> Pour les appliques en fait ça dépend du simili, le marron n'était pas trop extensible donc ça allait mais par contre effectivement mes doigts ont souffert pour guider et maintenir le tissus...